Rechercher
  • François - Travel Planner

La première famille Là Où J'Irai de retour du Cambodge

Mis à jour : 14 avr. 2019


De retour d'un voyage des plus accueillant, notre toute première famille Là Où J'Irai a vécu quelques expériences inoubliables.


Ici au centre Bouddhiste de Udong

Un mariage traditionnel khmer


Alors qu'ils étaient en visite avec l'aide de leur guide local de kampot, celui-ci m'a confié (par message) le fait qu'il ne serait peut être pas disponible le soir pour s'occuper de ses visiteurs car il était invité au mariage d'un de ses amis.


J'ai eu l'idée de permettre à nos voyageurs d'intégrer une fête qui n'est, sans doutes, accessible qu'une fois dans sa vie. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'ils puissent passer un moment de festivité exclusivement entourés de khmers. Un souvenir impérissable et une expérience que je me ferais un plaisir de réitérer lors d'un futur voyage.


Plein d'autres découvertes en tous genres


Ils ont aussi pu découvrir les plantations de poivre, la mangrove du sud du pays, ont pu passer une nuit sur une île complètement déserte, visiter des centres bouddhistes ainsi que des fermes d'élevage de vers à soie.



Toutes ces activités ont été décidés ensemble pour créer ce projet de toute pièce en respectant le budget, les attentes, les envies et le rythme de notre toute première famille Là Où J'Irai.



#laoujiraitravelplanner

30 vues
 
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube

©2019 by Là Où J'Irai Travel Planner. Proudly created with Wix.com