Rechercher
  • François - Travel Planner

Voyager sans rien prévoir: une expérience de fou

On me demande souvent ce qu'apporte le fait de voyager seul dans un pays en voie de développement et qui plus est, sans rien prévoir.


Partir avec un billet d'avion en poche et un visa (lorsqu'il est nécessaire) est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Se lever le matin sans savoir où on va dormir le soir même, sans savoir qui nous allons rencontrer etc... l'imprévu total.


C'est ce type de voyage qui m'a le plus marqué dans le sens positif du terme. J'ai rencontré par hasard les personnes les plus gentilles que j'ai pu croiser lors de mes voyages. Par exemple, un gardien de chantier est même allé jusqu'à me prêter sa chambre avec vue sur mer le temps de deux nuits dans le nord du Sri Lanka. Découvrez le récit de cette histoire dans la vidéo qui suit:




Si vous souhaitez vivre ce genre d'expérience imprévue, grâce à Là Où J'Irai Explorer je vous propose de vous coacher pour être prêt le Jour J à trouver transports, logements etc une fois sur place. Pas besoin de parler Anglais, avec tous les conseils que je vais vous donner vous serez comme un poisson dans l'eau et pourrez profiter de votre séjour en immersion totale dans un autre pays.


Laissez aller votre âme d'explorateur et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.


François Parmentier - Là Où J'Irai

0 vue0 commentaire