«Mars 2019 départ en famille pour 15 jours au Cambodge, une première en Asie avec Francois à nos cotés pour préparer ce voyage, et certainement pas la dernière 

Idée de départ le VIETNAM et Francois ayant vécu au Cambodge et ayant des contacts locaux, nous avons changé d'avis et opté pour ce pays.

Programme adapté à nos envies, et à la carte. Phnom Penn /Kampot /Kep /Island Rabbit/ Siem Rep 

Merci à Kolbotre et Panaka nos Contacts sur place au top, nous avons même été invités par l'un d'eux à un mariage. 

(Ce n'était pas prévu initialement au programme, pour vous dire l'accueil que nous avons établi et eu sur place. Cela restera un super souvenir.)

A l'écoute, Désireux de nous faciliter les choses, nous faire plaisir et répondre au mieux à nos attentes même en changeant quelque peu le programme.


Nous avons pu découvrir le pays individuellement à notre rythme, en famille et en toute liberté et tranquilité, tout en respectant notre budget.


Prochaine destination envisagée l'Inde ET HATE DE REPARTIR

»

Virginie Bruno et leur fille Marine

"En 2015, les précieux conseils de François nous ont permis de découvrir un Cambodge intimiste et préservé du tourisme de masse. Nous avons, sur ses recommandations, déambulé dans les rues de Kampot, ville du Sud du pays, reputée pour son poivre, où nous nous sommes vraiment sentis bien ! Nous avons exploré la campagne environnante à vélo, découvrant des grottes et des plantations de ce fameux poivre, bien guidés par Panhakà, un de ses contacts locaux. Nous avons également découvert l'ancienne station d'altitude coloniale de Bokor, un lieu figé dans le temps avant d'aller nous relaxer sur les plages de Kep, confidentielle petite cité balnéaire, située à une trentaine kilomètres de Kampot, où nous n'avons pas manqué de goûter à la cuisine locale (crabe au poivre vert) : un régal... Et une merveilleuse expérience"

Florian et Marine lors de leur Tour du monde

 
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube

©2019 by Là Où J'Irai Travel Planner. Proudly created with Wix.com